Bonjour,
Il est étonnant que 134 personnes soit venus voir ce blog mais qu'il n'y en ait aucunes qui se sentent concernés belle mentalité que la votre bravo !! Vous êtes tous et toutes si bien dans votre peau, tous et toutes tellement heureux que vous ne vous sentez pas interpelé(e)s. Etonnant j'espère qu'un jour celà vous arrivera et que vous vous demandiez mais pourquoi personne ne m'entends lorsque j'appel au secours.
Vous entendre mais pourquoi donc ! A quoi bon répondre à une personne qui demande de l'aide et pas n'importe laquelle celle de vivre et non de mourir. Oui belle mentalité car si l'on regarde bien chacun(es) d'entre vous, on peut considérer que vous êtes tous et toutes des tueurs professionnel(les) car aucunes réponses, aucuns gestes, même pas un mot de soutien rien !!
Bravo à vous messieurs dames, j'espère que vous serez un jour dans le même état d'esprit que moi, j'espère qu'un jour vous vous sentirez tellement vidé par toutes les épreuves de la souffrance que vous en viendrez à vous demander pourquoi si peu de gens s'intéresse à vous, pourquoi si peu d'intérêt à quelqu'un(e) comme vous qui demandait de l'aide.
Pourquoi apporter son aide à quelqu'un qui le demande, pourquoi apporter de l'aide à celui ou celle qui essai de s'en sortir, pourquoi ne pas aider cette personne, on ne vous demande pas de donner de l'argent, je ne crois pas vous en avoir demandé que je sache, je ne demande qu'à être entendu car il me semble que l'on est dans un pays ou les droits de l'homme prime sur le reste. Mais alors que doit on être, qui doit on être, que doit on faire pour être entendu ?
Tuer, violer, voler, mentir, se lancer dans la politique car apparemment ils regroupent toutes les clauses ... Ah non il faut peut être que je saccage des tombes, peut être dois je faire sauter des "Radars"... Eh bien non, je suis désolé je ne ferais pas tout celà car je préfère et de loin rester honnête mais nous dit on, rester honnête vous apporte tout.
Rester honnête je crois que je le suis un peu trop car si l'on doit m'apporter tout ce que je demande je l'aurais quand ? Lorsque je serais entre 4 planches à me demander pourquoi je suis resté honnête.
A quoi bon rester droit et juste alors que ceux qui dévient la loi arrivent à ce qu'on leur donne la reconnaissance, la richesse, la connaissance, etc.
Je ne demande rien de tout ça, je ne demande qu'à vivre, aucuns médecins, aucuns professeurs aussi renomé(es) qu'il(elle)s soit ne veut m'opérer afin de me rendre enfin la vie car il faut simplement qu'il me permette d'avoir le sang qui coule dans mes veines eh oui, on change des mains et des pieds, on ouvre le cerveau, on fait des opérations ouvertes sur la rétine, on met de nouvelles optique à des aveugles mais moi qui ne demande qu'à marche car on ne veux pas me changer une artère je dois souffrir et attendre que mon coeur lâche simplement parceque certains médecins, grand ponte de la médecine préfère la reconnaissance à la parole qu'ils ont données lors de leurs diplome à savoir celle de soigner tous ceux qui le demande.
Je crois que même ça je ne l'aurais que si je détourne l'attention, je crois qu'il faut en passer par un coup d'éclat afin d'avori droit à vivre comme tous le monde ou en tous les cas vivre pour moi car depuis plus de 20 ans, je souffre, je ne peux poser un pied à terre sans prise de Morphine, (les drogués seraient heureux) avec toute la morphine que j'ai droit de prendre par jour. Et dire que je prend entre 160 et 240mg/jour de morphine pour ne pas souffrir et que l'on interpelle un drogués pour 2 fois moins que ça.
Oui je suis sous ordonnance mais je préfèrerais et de loin ne plus avoir à me droguer pour marcher que de me droguer pour vivre. Je préfèrerais et de loin aider les autres que de me morphondre au fond de mon bureau derrière mon écran à me demander ce que je dois faire.
Acheter un flingue ? Mais en faire quoi ? Tellement de possibilité mais si je passe à l'acte on va me dire il fallait rester honnête monsieur vous auriez eu ce que vous vouliez maintenant c'est trop tard votre vie est gâchée lol lol lol lol
Prendre une hache et me couper la jambe ? Celà serait une idée mais comment ensuite avoir gain de cause car pour mes rendez vous avec le peu de médecin qui acceptent encore de me recevoir je dois y aller en marchant quand je peux marcher car je dépense des sous à la volée via la sécu, moi faire des éconnomie auprès de a sécu loin de là, je suis depuis des années l'un de ceux qui adore faire couler la sécu eh oui refus d'opération = médicament, pansements, cachets, ambulance, infirmière etc etc la liste est très longue tout celà car des professeurs refusent de m'opérer et pourtant je me fous d'y rester car à quoi bon vivre dans une souffrance que vous ne pouvez même pas imaginer.
Je crois qu'un jour mon coeur lâchera, vu que je suis seul car tous le monde m'abandonne, personne ne s'en rendra compte et puis tant mieux peut être que c'est ce qu'il faut, que je tombe un jour lorsque la douleur sera trop forte, je prendrais une surdose de morphine et je ne me réveillerais plus car souffrir comme je souffre ce n'est pas pemis.
Même un Animal on ne le laisse pas souffrir comme ça ... On l'euthanasie alors que moi on me refuse même cette oportunité et pourquoi si l'on regarde bien ils sont tous en train de me tuer à petit pas mais ils trouverons toujours à redire car ils viendront un jour et dirons "pourquoi n'est il jamais venu me voir" oui mais qui, j'ai fait le tour de france, personne ne répond à mon appel au secours donc à quoi bon !!
Réagissez pour vous même si ce n'est pour moi, vous savez je ne demande pas la charité mais seulement le droit de vivre sans souffrir ou alors sans souffrance physique car un handicapé souffre il est normal dans sa chair mais pas dans sa tête alors que moi je souffre dans ma chair, dans ma tête et dans ma vie de tous les jours car sans opérations aucunes, mon handicap évolue mais pas dans le bon sens donc que dois je faire ?
A bientôt j'espère... Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonjour,
Il est 16 heures 1 minute
nous sommes Dimanche 20 Avril 2008,
Et comme je suis entiérement d'accord avec vous, c'est vraiment injuste de faire souffir une personne comme vous,
Moi aussi j'ai honte de notre france, et avec Sarko au pouvoir maintenant c'est la fin des haricots ça ne va pas s'améliorer,je vous souhaite encore beaucoup de courrage
http://pegazeetcontesdefees.skyrock.com/
http://poukette.centerblog.net/
M oi aussi je me bats pour que les choses avances pour mon fils,
Mais tous le monde senfoux,Nous aussi ont a vuent quand ont a appris l'handicap de notre fils ,nous nous sommes retrouvez tous seul, nous vivons dans un monde de (M....),mais il faud tenir bon et toujours aller de l'avant.Espérant que ton probléme soit prix enfin en charge écris au médias,style TF1 Jean pierre Pernot des fois ça marche!!!!Bon courrage à toi.
Cathy.
Je fais circuler ton blog !!!
.
Mon blog
Bonjour,
Il est 16 heures 1 minute
nous sommes Dimanche 20 Avril 2008,
Et comme je suis entiérement d'accord avec vous, c'est vraiment injuste de faire souffir une personne comme vous,
Moi aussi j'ai honte de notre france, et avec Sarko au pouvoir maintenant c'est la fin des haricots ça ne va pas s'améliorer,je vous souhaite encore beaucoup de courrage
http://pegazeetcontesdefees.skyrock.com/
http://poukette.centerblog.net/
c athy.poukette@hotmail.fr
Moi aussi je me bats pour que les choses avances pour mon fils,
Mais tous le monde senfoux,Nous aussi ont a vuent quand ont a appris l'handicap de notre fils ,nous nous sommes retrouvez tous seul, nous vivons dans un monde de (M....),mais il faud tenir bon et toujours aller de l'avant.Espérant que ton probléme soit prix enfin en charge écris au médias,style TF1 Jean pierre Pernot des fois ça marche!!!!Bon courrage à toi.
Cathy.
Je fais circuler ton blog !!!
.
Mon blog
Elle est belle la France d'aujourd'hui avec des valeurs bafouées et oubliées de tous! La souffrance des gens ne gene plus personne...c'est une honte! Sarko veut réformer l'hôpital et offrir des soins égaux et de qualité pour tous...ha ha ha...suis morte de rire! Et si je le fais attendre 4h aux urgences avec la famille de gitanos du quartier...tu crois qu'il penseras toujours à l'egalité des soins de la meme maniere? Foutaise!
Des beaux parleurs que nous avons au gouvernement, rien de plus!!!!
Courage a toi
Continues a te battre!
Mon blog
qui a vu un ou une handicapé, ce saont des personnes qui dérangentdans la rue,les magasins où unfauteuil roulant gênent lorsque la personne qui est dedans n'a pas le droit de s'arrêter : "elle gêne", on pousse le fauteuil eh oui on DERANGE , le pire ce sont les mots attention v'là un handicapé , foutaises! se garer sur les places réservées là encore nous nous sentons coupables d'exister , il est vrai qu'avec toutes les aides qui sont distribuées aux handicapés de quoi se plaignent-ils ?ma bonne dame; où j'en suis= rester chez moi ! pas de sourires sournois , pas de pitié , de lair ! svp de l'air commetout un chacun ouf!!! ça fait du bien à bientôt
Mon blog
bonjour, je suis au maxi du desespoir, j'ai déposé un dossier de surendet a labdf c est un refus, mes crédit sont pour la plupart de 2007, divorcée depuis 2006 avec un acharnement en 2005, j'ai voulu préservé mon fils a l'époque il avai 20 an et le faire partir d'ici a tout prix, moi c'etait pa important lui avant moi, qu'il parte d'ici pour tout oublier, de ce coté la j'ai réussi il est maintenant dans le sud avec un cdi, et moi je suis fonctionnaire, 55 ans en location et dans un état lamentable dans le nord, j'ai fait des crédits à n'en plus pouvoir de peur oui j'avais peur et j'ai toujours peur, de ne plus pouvoir le voir j'ai tellement fait j'en peu plus et je sui au bord de l'irréparablej'ai tellement de choses a dire pour justifier mon comportement, je vais etre reçue par le juge le 20 mai, dur d'en arriver là
quelq un peu me parler
apporter un soutien moral , un moment d'attention , un sourire ... est-ce si difficile ? on quête , ah oui on quête mais qui en profite en premier ceux qui souffre ? ceux qui doivent se soigner et à qui on dit la sécu va mal vous allez devoir payer des taxes supplémentaires , quand on ne vous dit pas les vieux ne servent à rien ah aah ah , je ris ! la vieillesse arrive très vite et à ceus-là je leur dis " qu'avez vous dit il y a dix ou vingt ans ? " personne n'est à l'abri écrire m'est douloureux et alors si je peux apporter un petit quelque chose joublie ma souffrance à tous ceux qui ont eu le courage de lire cet appel (pas le mien ) allions-nous pour exprimer nôtre colère pour qu'enfin la france soit un pays digne et ne pas laisser croire que c'est le paradis , pauvres vieux qui crèvent de faim, de maux d'amitié et qui ne sont même pas regardés , la souffrance ne devrait plus exister c'est ce que l'on dit , facile de donner la morphine mais nous heureusement qu'elle est là , nous malades et DROGUES assistés comme trop le croient . j'arrête , je m'emballe mais pousser des cris de colère c'est une liberté
Mon blog
come toi je suis sous morphine , antalgiques antidétresseurs, anxiolitiques= traitement anti douleur habituel
Mon blog
je ne comprends pas je ne vois rien je suis sur orange et je t'assure que c'est plus simple qu'ici , merci du conseil je vais voir ce qu'il se passe
Mon blog
la souffrance est la pire chose a supporter c'est sur,pourquoi n'augmentent ils pas vos doses ou ne vous poses on pas un site peridural
par contre je suis un peu choque par le debut de votre discours car les gens sont comme ils sont peut etre que ceux qui sont passes sont aussi dans la souffrance et de voir la votre leur a fait mal
bien sur il y a aussi ceux qui passe histoire de passer mais il ne faut pas leur en vouloir
je sens tant d'amertume dans votre propos tant de revolte
vous demandez le droit de vivre ou de mourir mais celui de mourir je ne pense pas que vous soyez pret, i ly a trop de colere envous
j'espere ne pas vous blesser car ce n'est nullement mon intention
et je sais qu'avec la souffrance on a le droit d'en vouloir à la terre entière car il n'y a rien de plus difficile a supporter
je vais continuer ma lecture
et vous souhaite le plus de courage que je peux vous souhaiter
Bonjour,
Je n'en veux à personne en tous les cas pas à ceux et celles qui sont conscient de mon état et de l'état de tous les gens qui comme moi souffrent d'un mal qui les ronge mais à ceux qui ne font rien ou qui attendent le jour ou celà leur arrivent pour prendre enfin conscience que tous le monde peut souffrir un jour.
En effet, si l'on regarde les gens qui sont au chômage, autrefois on leur disait "ceux là ils ne veulent pas travailer ou ce sont des feignants" oui il y a des faineant partout, mais tous le monde peut être au chomage et les mentalités ont évoluées avec le temps même si c'est encore dur d'accepter de certains de s'entendre dire lorsque l'on recherche ou que l'on se présente, désolé vous n'avez pas les capacités ou simplement on ne prend pas les handicapés pourquoi ? Un handicapé n'a pas les mêmes diplômes que les autres ??... Bizarre tout de même non !
Alors la souffrance, chacuns la perçoit à sa manière il est vrai, mais beaucoup attendent que celà leur arrive pour se rendre compte que ça fait mal et heureusement que celle ci part souvent très rapidement car il y a douleur et douleur et je vous assure pour ma part, que je préfèrerais et de loin avoir souffert pendant quelques années et me retrouver dans un fauteuil que d'être dans mon cas ou la souffrance et telle que chaques jour elle augmente un peu plus d'ou ma colère, il est vrai tournée dans le mauvais sens peut être mais à force d'enfoncer des portes ouvertes ou fermées par de stupide personnes qui ne vous répondent, désolé nous ne pouvons rien pour vous ça ne m'engage pas à donner plus ni même à penser qu'un jour celà s'arrangera pour moi car je ne sais plus du tout vers qui me tourner, vers qui aller, qui appeler pour avoir un minimum d'espoir pour moins souffrir.
Aujourd'hui je suis obligé de ramper pour me déplacer, oui ramper difficile de marcher, je n'ais pas droit à l'aide familiale, bref je suis à l'abandon même si j'ai un toit sur la tête, je n'en suis pas moins seul et sans envi de continuer alors oui, je suis en colère mais pas contre tous le monde simplement contre ceux qui ne veulent rien comprendre et qui même si on leur met un couteau sous la gorge continuent à vous dire "vous inquiétez pas" on s'occupe de vous... Quand ! lorsque la guerre sera là peut être que ça ferait bouger les choses qui sait !! De plus en plus de gens sur la toile pensent que ce ne serait peut être pas une mauvaise chose c'est une pensée inouie à notre époque que de penser que de s'entretuer serait un bien pour que tout redevienne humain !!
Mon blog
pourquoi tant de mépris parce ke aujourdhui tu es atteinte d'une maladie avant tu te faisais du soucis pour ceux ki soufraient vraiment tu n'es pa le seul à souffrir moi je ne sais pas ce ki matten comme destin je l'accepte tout est devenu difficile avec les lois de nos jours
c'est la kon voit la valeur de la vie onne veux pa se sentir seul pour cette epreuve on est egoiste a vouloir ke tout le centre du monde face attention a votre cas en vous proposant de l'aide ce n'est pas comme sa ke sa marche dis toi ke c ta destinée ki est ecris comme sa
moi je ne c pa ce ki matten comme destin mais je vis o jour le jour
il m'est deja arrivé tellement de chose catastrophique ke je l'accepte cependant si tu koi en dieu revoit son histoire regarde comment il a été maltraiter, il ne demandait pas de l'aide il a tout pris il a souffert, il a été humilier, rejeter et malgré tout il continuait a prier et a les pardonner donc sa c a mediter ok et dit toi ke tu n'es pa le seul a vraiment souffrir mme les enfants en souffrent on passe tous par la et sa fait parti de la vie
Jean-Luc,
Tes douleurs, ton cri déchirant, m'interpellent. Je connais les douleurs que peuvent provoquer des ulcères variqueux. Un des seuls droits qu'il nous reste en France est celui de souffrir mais en silence, pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas voir, qui ne veulent pas savoir. Un homme ou une femme malade, cela dérange la petite vie bien tranquille des nantis en France, nantis au point de vue richesse, nantis au point de vue santé. Il faut dire que si vous faites partie des premiers, vous n'aurez aucun problème pour vous soigner. N'a pas accès aux grands pontes de la Médecine, qui veut. Mettez-y le prix et vous retrouverez la santé ! Mais il y a des lois en France ! Sachons utiliser celles qui peuvent nous être utiles. De tout temps, en France, cela a été ainsi : Si tu ne réclames pas, on ne te donne rien. C'est à toi de t'informer et te débrouiller. Moi, Jean-Luc, je suis à 100% avec toi. Tu ne vas pas baisser les bras ! Ton calvaire dure depuis plus de 20 ans. Honte au domaine médical qui n'a pas su te soigner, ni même stopper la progression de ton mal.Des solutions existent. Il faut y croire. Ne renonce pas à te battre. Mêler Dieu à ta maladie est une absurdité. Mais aussi, je souhaite que ta famille prenne conscience de tes souffrances, surtout si en plus, il s'agit d'une maladie familiale !! Je suis avec toi. Je ferai ce que je pourrai pour t'aider. Tu ne seras pas le premier, ni le dernier pour qui je m'investirai. Honte à vous qui détournez le regard, quand vous croisez quelqu'un qui est différent, "hors normes" devrais-je dire. Ceux-là paieront un jour pour leur indifférence envers les autres, quels qu'ils soient. C'est une certitude, une conviction personnelle et je veux que tu partages ce point de vue avec moi Jean-Luc. D'abord, je pense que, pour commencer cette guerre contre la maladie, il faut que tu exiges de récupérer ton dossier médical. Il y a une loi de mars 2002 qui dit que toute personne a le droit de consulter et même posséder son dossier médical. C'est la loi, mais les bureaucrates sont fatigués de faire des photocopies....... Il suffit d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au Directeur de l'Hôpital (ou au médecin consulté) précisant ta demande et surtout de joindre la photocopie de ta carte d'identité, recto-verso. Ces messieurs-dames sont OBLIGES DE T'ENVOYER TON DOSSIER COMPLET. Précise que tu veux le dossier complet pour avoir un nouvel avis médical sur ton cas ! Si ces "médecins" refusent, ce sont eux qui sont Hors la Loi !!! Alors, tu n'hésites pas à le faire savoir à la DDASS, à la CPAM, à l'ordre des médecins régional et si cela ne suffit pas à l'ordre des médecins national. Cette loi contrarie ces messieurs car elle leur fait perdre du temps, donc de l'argent, mais elle fait partie des lois de bioéthique médicale et ils n'ont pas le droit de s'y soustraire. Le premier problème est de savoir exactement contre quoi tu te bats. C'est ton corps. Les médecins ont le devoir de t'expliquer ce que tu as exactement, même si tu dois hurler pour cela. Nous serons des centaines à crier avec toi. Ensuite, nous aviserons pour trouver qui s'occupera de toi. Moi, tous ces médecins ne me font pas peur. Je lutte aussi contre la maladie depuis ma naissance, mais pas pour les mêmes causes que toi. Certains me connaissent pour avoir dénoncé des actes inqualifiables dans une clinique privée. Il faut oser et garder les photocopies de tous tes écrits. Et pour que la douleur s'apaise un peu, un tout petit peu, tu vas coucher cette douleur par écrit. Tu vas la combattre aussi avec des mots, raconter ton calvaire journalier, faire savoir au plus grand nombre, même à ceux qui ne le veulent pas. Courage, Jean-Luc ! Si le moral baisse, dis-toi que quelque part des gens pensent à toi. Nous ne sommes pas seuls même si la maladie nous le fait croire. Ma soeur a des ulcères variqueux depuis plusieurs années. Je te comprends et je compatis. Il faudrait déjà savoir si ce sont des ulcères variqueux ou capillaires (différents). Et puis zut ! Je sais que sur un certain site on peut poser des questions et que certains reçoivent des réponses sérieuses. Alors on y va, Jean-Luc !
On commence ensemble la lutte contre ta maladie.
avec toute mon empathie et mon amitié.
Martine espoir77
Oui, tu me trouveras partout sur le net. Il faut t'y habituer.
tu veux un fauteuil roulant ? je te donne le mien si tu penses que cela arrête la douleur , mon pauvre ami le fauteuil n'est pas un antalgique , tu n'es pas seul à souffrir et n'envie pas les handicapés en fauteuil leur souffrance est réelle comme la tienne
Mon blog
Bonjour,
MarieDesDouleurs, lorsque je dis que de voir les gens dans leur fauteuils et qu'ils elles ne souffrent pas j'entends par là que je préfèrerais à certains moment souffrir mentalement plutôt que physiquement car lorsque l'on passe plus de temps à se demander si mettre un pied devant l'autre ne va pas me désiquilibrer c'est difficile... De plus il m'arrive de plus en plus d'être désiquilibrer surtout lorsque je suis fatigué et je me suis vu m'effondrer plusieurs fois en grandes surfaces lors de courses et autres et malgré celà peu de gens réagisse, certains mêmes se fichent totalement de ce qui se passe heureusement qu'il y en a qui réagissent et dans le bon sens mais voilà peu sont encore concernés (c'est un peu comme le chômage, personne ne s'intéresse au cas des autres jusqu'au jour ou ça leur arrive et là ils se disent pourquoi moi) et si ils avaient eu le temps de dire mais pourquoi ça leur arrive à eux je crains qu'un jour ça m'arrive. Eh oui tout peut arriver à tous le monde mais voilà !! Comment prévenir simplement en faisant attention à ceux qui sont autours de nous.
Maintenant, je ne dis pas qu'être en fauteuils est une joie non loin de moi cette pensée simplement lorsque je me vois debout péniblement à marcher mettre un pied devant l'autre voir même ne pas pouvoir me chausser car le pire dans tout ça c'est que je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied même sur mesure car à cause des pansements (ce n'est pas la pointure qui me cause problème) mais la largeur de celles ci qui le sont vu qu'avec pansements etc, les chaussures ne sont pas assez larges et donc hors les faire faire sur mesure à 1500€ la chaussure j'ai de gros problème même sur ce point (et je dirais que payer autant pour si peu ça ne me donner pas ou plus envi)...
Enfin !! La douleur vient, repars et reviens toujours plus forte de jour en jour avec en plus cet oedème qui coule de plus en plus qui aggrave ma douleur physique car je ressens les douleurs que j'avais jusqu'à présent seulement sur le pied et de temps en temps sur le mollet maintenant c'est la cuisse qui est attaquée à croire que je sois obligé d'acheter une hache pour me couper la jambe car si je dois encore souffrir 20 ans comme ça c'est moi qui serait obligé d'alerter les autorités médicale par un geste incensé car eux ne bougent pas et j'ai beau faire démarches sur démarches ça ne change strictement rien !
Je serais peut être obligé d'en arriver à cet extrême pour être entendu car même l'argent ne les intéresse pas et même si je ne suis pas crésus, j'avais réussi à réunir entre les ami(e)s etc un peu plus de 750 000€ pour une opération aux states mais l'état français m'a refusé le droit à l'opération à l'étranger car ils ne me laissent pas sortir du territoire et pourquoi mystère, je ne saurais pas en tous les cas je n'arrive pas à avoir de réponses à ce sujet donc comment par ou et par qui passer, comment dois je faire je ne sais plus par contre ce que je sais c'est que j'en arrive à des doses de morphine qui sont plus que dramatique car j'étais encore il y a quelques mois à 120 voir 140mg/j et là j'en suis à près de 200mg/j ce qui si ça continu je n'aurais même plus besoin d'opération tellement le coeur risque de lacher !!
Vivre la france !! c'est certainement pas ce cri là que je lancerais lorsque celà m'arrivera et ce n'est certainement pas moi qui chanterais la marseillaise car désolé mais j'ai de plus en plus honte de mon pays et pourtant je suis un vrai français de pure souche sur + de 17 générations.
Sur ce, désolé si je t'ais offusqué au sujet du fauteuil mais ce n'était pas mon intérêt.
Bonne journée et bonnes fêtes !!
Mon blog